Stihl ms660

Stihl ms660 Bonjour,

Je vend une stihl ms660 et non la 230
Les pièces neuves sont:
-joint de spy
-vilebrequin
-roulement
-cylindre
-piston
-filtre à air HD2
-guide 50cm stihl
-chaines stihl
ces pièces sont neuves encore en rodage

Sur les photo le guide et la chaine manque ainsi que le cache côté embrayage mais j'ai tous sa et la tronçonneuse sera complète
Possibilité de l'essayer avant achat
elle démarre au quart de tour

Tronçonneuse qui sera vendue à une personne d'expérience et averti car machine très puissante 91cm3 qui développe 7ch !!!!

Je fourni également le bouquin avec les vues éclatées ainsi que le bouquin avec toute les référence de toutes les pièces de la machine pour pouvoir les commander chez stihl

Le prix est à déb dans la limite du raisonnable sachant que tous est neuf!!
Me contacter par mail ou téléphone pas de sms
j'accepte échange j'étudie toute proposition

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat tronconneuse

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger