Tronçonneuse à métaux Ryobi 2300 W - disque 355 mm

Tronçonneuse à métaux Ryobi 2300 W - disque 355 mm Bonjour,
Je vend ma tronçonneuse a métaux Ryobi pour cause de double emploi, je m'en suis servi 2 fois juste pour tester car j'en ai acheté une autre plus grosse tout de suite après. Elle est comme neuve et vendu avec 2 disque usé a 5 %.Acheté neuve il y a 1 an 190 € présence de la facture d'achat.
Appel a près 19 h

Caractéristique :

Etau à serrage rapide et inclinable jusqu'à 45°
Plus de sécurité grâce à l'indicateur de présence de tension électrique "LiveTool Indicator"
Clip de blocage du câble d'alimentation
Trappes d'accès rapide aux charbons
Plus de confort et d'efficacité avec la poignée, et la gâchette d'interrupteur bi-matière GripZone™
Étau à serrage rapide et orientable à 45° maxi
Réglage rapide de l'inclinaison de la butée
Plus de sécurité avec l'indicateur de présence de tension électrique Livetool Indicator™
Charbons de sécurité
Étau de serrage
Coupe biaise de 0 à 45°


150 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat tronconneuse

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger