Tronconeuse Stihl 051AV et Husqvarna 44 pratica

Tronconeuse Stihl 051AV et Husqvarna 44 pratica Bonjour

Renouvellement de l'annonce et suite achat Stihl MS 390 .

Je vends une tronconneuse Husqvarna 44 pratica , j'ai dit dans les annonces passé que la poignée d'accelerateur restait parfois bloqué , probleme resolu , c'etait a cause de mes gant car aucun souçis à main nue et 2 stere de coupé
Bon etat , env. 50cc .

Une tronconneuse Stihl 051 AV , depasse les 80cc , pour abattage ou couper du gros quartier , bon etat , assez lourde .

Possible de vendre le lot .

Faire offre .

A venir chercher sur place , poids d'envoi possible .

Marchand de tapis , allez voir ailleur .

Je ne suis pas tous les jours devant mon ordi , possibilité de reponse tardive .1


1 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat tronconneuse

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger